| recrutement pour lalliance! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
spidersteve
| Sujet: recrutement pour lalliance! Lun 7 Fév - 18:03 | |
| Salut a tous!
je viens postuler pour etre recruter dans votre alliance!
a vous de voir!
en se moment précis je suis 1368e je mets beaucoup d'emphase sur les mines et la recherche... jai 3 planete... defensivement je suis une vrai forteresse planetaire...
125lm 15ll 10 lourd 1 canon a ions.. prevois augmenter ma defense radicalement demain avec lajout du bouclier denergie et dautre defense..
ma 4e planete surement pour 4-5 jours | |
|
| |
gladiateur
| Sujet: Re: recrutement pour lalliance! Lun 7 Fév - 19:47 | |
| Bonsoir
Tout d abord sois le bienvenu
Et bien et bien , que vois je la , un adepte de la def ^^ , moi qui suis contre les def , ca commence bien cette entrevue
Au vu de ta dépense en def , tu devrais a mon avis déjà avoir astro 5 depuis longtemps , c est pas les quelques ressources engrangées de la nuit qui feraient qu il y aurait mort d homme pour un vol de 10 a 15 k ^^
Question : es tu pushé ou as tu un secret ( je plaisante )
Sinon , question traditionnelle si je puis dire, as tu plusieurs uni en cours , pourraient on savoir tes heures de jeu par jour en moyenne , es tu joueur de nuit .
Voilou , pour ma part , j arrête la , mes zamis prendront la relève des questions
bon jeu a toi | |
|
| |
Zabrak
Messages : 33 Date d'inscription : 01/02/2011 Localisation : derriere toi
| Sujet: Re: recrutement pour lalliance! Lun 7 Fév - 20:31 | |
| je suis pareil que glad pas trop pour la defense mais bon chacun son type de jeu
type de jeu mineur raider ?? mineur agressif peut etre ??
en vu de ta def je dirai mineur mais qui sait mdrr
sinon pourquoi notre ally quesce qu'elle as de plus que les autre ??
et as tu skype si tu la pas faudra envisager pour rentrer chez nous
PS : tu as pas on mon wallon mettre une photo pedophile sur notre forum enleve ce mec qui pisse non mais aux | |
|
| |
spidersteve
| Sujet: :) Lun 7 Fév - 22:25 | |
| bon je lavoue jai abusé de la defense lol en ce qui me concerne jopte pour une solide defense et une fois que g mon bouclier je passe en mode raideur jai jouer dans lunivers Jupiter.. a peu pres 2 mois question de connaitre les aspects du jeu.. malheureusement g commencer un peu trop tard lol a peu pres 3 mois de jeu j'habite au Canada donc quand vous etez en plein milieu de la nuit moi il est 6h du soir c la que question defense je nai pas eu le choix pendant que je dors vous, vous vous levez j'ai choisi cette alliance pour dire franchement par pure hasard c'est a vous de decider | |
|
| |
tarake13
| Sujet: Re: recrutement pour lalliance! Lun 7 Fév - 22:55 | |
| bienvenu a toi
dit moi tu a combien d année d ogame avec toi ?
| |
|
| |
spidersteve
| Sujet: Re: recrutement pour lalliance! Lun 7 Fév - 23:09 | |
| en tout tout tout a peu pres 3 mois mais c assez simple comme jeu | |
|
| |
gladiateur
| Sujet: Re: recrutement pour lalliance! Mar 8 Fév - 8:40 | |
| - spidersteve a écrit:
- en tout tout tout a peu pres 3 mois mais c assez simple comme jeu
Si c est assez simple , peux tu me dire comment prendre une flotte en retour d attaque sans phalange et idem pour une flotte qui reviens d un cdr | |
|
| |
Le Flamant Rose Admin
| Sujet: Re: recrutement pour lalliance! Mar 8 Fév - 9:42 | |
| - gladiateur a écrit:
- spidersteve a écrit:
- en tout tout tout a peu pres 3 mois mais c assez simple comme jeu
Si c est assez simple , peux tu me dire comment prendre une flotte en retour d attaque sans phalange et idem pour une flotte qui reviens d un cdr
Euhhh... 50 50 Monsieur et aussi les différentes façon de ghoster une flotte, minimum deux classiques sans grandes complexité (qui ne sont pas sans faille) et une au moins un peu plus folklore stp... En trois mois si tu es un vrai joueur tu devrais avoir tout lu sur le Board ^^ Sinon salutation à toi Pour être franc, nous marchons beaucoup par recommandation, car c'est si facile d'être une taupe ! Je suis aussi contre la défense étant donné que je suis raideur ^^ Parle nous plus de toi sinon =) | |
|
| |
metos
| Sujet: Re: recrutement pour lalliance! Mar 8 Fév - 11:11 | |
| Bienvenue ici meme ARFF c quoi cette defense!!! Ogame est simple pour les basics, sache que les raideurs doivent constament se renouveller pour attaquer ou pour ghoster, toute methode a ses failles. Les bunkers ne sont jamais infranchissable surtt avec les AGS Je laisse tout le monde te parler , passe au bar en attendant^^ | |
|
| |
spidersteve
| Sujet: Re: recrutement pour lalliance! Mar 8 Fév - 13:52 | |
| les gars en 3 mois g appris pas mal de chose de ce jeux la ....sa veut pas dire que je connais tout merde
quel raideur oserais mattaquer sans perdre une partie de ces forces?
gladiateur... je ne peux repondre a sa malheuresement jai jamais été confronter a sa ... jetais raideur dans lunivers jupiter mais ques qui c surement passer c'est que je suis arriver dans cette univers lontemps apres tout le monde.. au moment que j'ai depasser un certain rang quelqun ma attaquer et a tout detruit de ma planete (mes)
sa doit etre la que je suis devenu fou a propos de defense mais si le probleme est la.. je ne rajoute plus de def toute facon a la quantité que jai lol | |
|
| |
spidersteve
| Sujet: Re: recrutement pour lalliance! Mar 8 Fév - 14:01 | |
| en ce moment meme votre ami froggy m'espionne | |
|
| |
Le Flamant Rose Admin
| Sujet: Re: recrutement pour lalliance! Mar 8 Fév - 14:17 | |
| - spidersteve a écrit:
- en ce moment meme votre ami froggy m'espionne
Non on voulait savoir ce que tu avais, si tu avais vraiment ça en défense ^^ Déja pour commencer, est ce que tu pourrais faire attention à ton français, juste écrit un minimum normalement car aprés on a du mal à suivre (c'est pas à prendre mal) Oui donc tu n'as jamais vraiment jouer en fait, tu t'es fait niké quand tu as passer la barre de protection quoi (les 5k) Merci d'éviter les doubles post, il y a un bouton rééditer normalement... | |
|
| |
spidersteve
| Sujet: Re: recrutement pour lalliance! Mar 8 Fév - 14:22 | |
| ok ok ouais je vais me forcer a propos de mon francais
ouais en effet mais tu vois j'avais aucune idée qu'une fois dépasser la barre du 5k on pouvais se faire niker par le premier hahahaha | |
|
| |
Le Flamant Rose Admin
| Sujet: Re: recrutement pour lalliance! Mar 8 Fév - 14:25 | |
| Bin si ça n'a pas changer, aprés les 5 000 points, tu n'as plus de joueurs forts...
Sinon tu as quel age? un peu d'IRL? =) | |
|
| |
spidersteve
| Sujet: Re: recrutement pour lalliance! Mar 8 Fév - 14:28 | |
| j'ai 20 ans maintenant
en fait, j'ai arreter de jouer dans l'univers jupiter après... je me suis dit que de toute facon eux autre devait jouer déja depuis plusieurs mois avant que moi je débarque donc j'ai préférer attendre que le prochain univers débute | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: recrutement pour lalliance! | |
| |
|
| |
| recrutement pour lalliance! | |
|