Forum CIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum CIA

Ceci est le Forum de l'alliance CIA, qui siège sur l'univers Kassiopeia

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

candidature Alif

5 participants
AuteurMessage
alif

alif

candidature Alif Empty
MessageSujet: candidature Alif   candidature Alif Icon_minitimeMar 8 Fév - 10:41

euh salut!

j'ai vu de la lumière je suis rentré...
pour mes technique de jeux, je fais pas de def, ça coute trop cher et c'est pas drôle, je fais que des vaisseaux mais je les laisses à quai car ça coute trop cher en deut.
les tech ça sert à rien, vaut mieux une attaque en 4 heure comme ça la cible produit des ressources du temps!
j'attaque graviton dès le J4 de l'uni et je prie pour mes sat matin, midi et soir.
pour le jeux de groupe pas de problème, j'utilise la liste des connectés de l'alli pour venir me faire vos flottes pendant vos déconnections...

ha bon, je suis pas pris? mais pourquoi?

bon allez sérieux,
mineur agressif, voir très agressif
habitué à la plus part des techniques sauf celles apparues avec les AG (comme le décalage à la sonde ^^)
je met en avant l'alli et je suis assez actif sur le fofo (même si je floud pas autant que le flamant rose (tu danse le french cancan???? Twisted Evil ))

si j'ai oublié quelque chose, demandez moi...
Revenir en haut Aller en bas
Le Flamant Rose
Admin
Le Flamant Rose

candidature Alif Empty
MessageSujet: Re: candidature Alif   candidature Alif Icon_minitimeMar 8 Fév - 10:52

Enchanté de te rencontrer Alif =)

Bon je connais Alif depuis 5 ans de jeu, je le travaille au corps depuis le début de l'univers Laughing

C'est le premier joueur en qui j'ai eu pleinement confiance, et il m'a appris beaucoup ...
Donc vous vous douté que pour moi c'est même pas une candidature il a été CIA avant tous les gens ici, il a fondé la CIA avec moi...
https://ciakassiopeia.probb.fr
Corsaires

Corsaires

candidature Alif Empty
MessageSujet: Re: candidature Alif   candidature Alif Icon_minitimeMar 8 Fév - 10:54

Prennez le pas!!!!prennez moi il viens juste de debloquer les chle!!!!!!il prefere creuser au fond d un trou!!!!!!!! tongue tongue
frogy

candidature Alif Empty
MessageSujet: Re: candidature Alif   candidature Alif Icon_minitimeMar 8 Fév - 11:00

Ravie de voir des amis de notre grand flamant venir postuler Smile
metos

candidature Alif Empty
MessageSujet: Re: candidature Alif   candidature Alif Icon_minitimeMar 8 Fév - 11:04

REFUSE !!!!

Comme bapt le connais depuis x années, CIA meme avant moi, pareil pour moi ce n'est pas une candidature mais comme nous ne sommes plus seul je vous laisse le soin de le questionner^^

J'arrete les compliment, le connais va croire qu'on l'aime apres lol! lol!
Contenu sponsorisé

candidature Alif Empty
MessageSujet: Re: candidature Alif   candidature Alif Icon_minitime

candidature Alif
Page 1 sur 1