Forum CIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum CIA

Ceci est le Forum de l'alliance CIA, qui siège sur l'univers Kassiopeia

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Possible fusion

+4
tarake13
frogy
Le Flamant Rose
gladiateur
8 participants
AuteurMessage
gladiateur

gladiateur

Possible fusion Empty
MessageSujet: Possible fusion   Possible fusion Icon_minitimeMar 1 Fév - 8:30

A toute la CIA

Tout d abord , bonjour a toute et tous, je suis gladiateur des .v. ( vendetta )

J ai été chargé par Mewtoo de venir parlementer avec vous pour une possible fusion entre nos 2 allys

Nous avons des raideurs et mineurs .

Je sais que vous recherché de bons membres , c est pour ca que je tenais a vous choisir via Mewtoo

Perso , j ai été top 1 ( 2 semaines ^^ ) mais disons plutot au long terme top 2 sur barym( retraité : compte donné et recyclé :s )top 33 sur fornax ( compte donné a Darkham suite a une grossièere erreur de ma part en me faisant inter 300 rip sur un " i " par le leader de l ally comme par hasard ).

Donc voila , je vous laisse découvrir nos autres membres , je vais leur laisser le lien pour qu il vienne se présenter

Revenir en haut Aller en bas
Le Flamant Rose
Admin
Le Flamant Rose

Possible fusion Empty
MessageSujet: Re: Possible fusion   Possible fusion Icon_minitimeMar 1 Fév - 8:38

Salut,

Lol ça commence j'ai déplacé ton topic dans la bonne partie Laughing

Bon alors pour le moment nous n'en avons même parlé en interne (enfin ça devrait aller vite on est 4 joueurs What a Face )

On est pas vraiment à la recherche de "fusion", on aime notre identité pour le moment...

Aprés il est vraie que, et là je parle pour moi, une alliance un peu plus grosse, donc plus d'activité rends le jeu bien plus intéressant !

Est ce qu'il serait possible d'avoir un listing des membres de votre alliance avec leur nbr de pnt et classement stp (tu peux me le donner en interne par MP si tu veux pas le mettre en publique Wink )
https://ciakassiopeia.probb.fr
gladiateur

gladiateur

Possible fusion Empty
MessageSujet: Re: Possible fusion   Possible fusion Icon_minitimeMar 1 Fév - 8:47

lol , oui , je l ai vu apres avoir cliqué , ^^

Oki , je te transmet ca IG
Le Flamant Rose
Admin
Le Flamant Rose

Possible fusion Empty
MessageSujet: Re: Possible fusion   Possible fusion Icon_minitimeMar 1 Fév - 8:51

ok nikel Wink

Tu peux dire à tes potes de passer déja, on ne prendra pas de décisions sans avoir vu tout le monde ^^

Et puis j'aurais aussi aimer savoir pourquoi vous avez copié collé au mot prés ma présentation de l'alliance ingame?!
gladiateur

gladiateur

Possible fusion Empty
MessageSujet: Re: Possible fusion   Possible fusion Icon_minitimeMar 1 Fév - 10:08

Oui , j ai déja transmis , j espere qu ils passeront le plus vite possible

Pour le fofo , en toute honneteté , je ne sais pas te dire , ce n est pas moi qui l ai créé et le créateur est parti déja car uni trop lent apparement ^^
frogy

Possible fusion Empty
MessageSujet: Re: Possible fusion   Possible fusion Icon_minitimeMar 1 Fév - 10:21

Bonjour à vous,

je me présente donc : Dame grenouille de mon état, je hante les univers à la recherche d'aventures et de rencontres. D'un naturel pacifiste (ça existe même sur les jeux de guerre Smile ) je me contente de gober les moucherons qui sont à ma portée (entendez par là, les inactifs de préférence sans défenses).
Généralement je stagne dans le top 100 après une année avec un passage accentué du coté des 400. Les mines mettent un certain temps à donner un classement vraiment correct, mais ont l'avantage de ne pas faire baisser quand on a des obligations irl un peu plus poussées.

Enfin je suis tout de même 18eme sur le 26 au bout de 4 ans de jeu.

Le Flamant Rose a écrit:

Et puis j'aurais aussi aimer savoir pourquoi vous avez copié collé au mot prés ma présentation de l'alliance ingame?!

je suis actuellement fondatrice de l'alliance, après l'arrêt de notre fondateur, qui a fait la page de présentation. Je suis absolument incapable de te dire où il a pris le texte. Le nom de l'alliance c'est celle où il a passé pas mal de temps sur l'univers 28. Mais le texte de présentation, je ne sais pas. Enfin on pourra le changer, ce n'était de toute façon que provisoire.
Le Flamant Rose
Admin
Le Flamant Rose

Possible fusion Empty
MessageSujet: Re: Possible fusion   Possible fusion Icon_minitimeMar 1 Fév - 10:37

Lol non c'est pas grave pour le texte de présentation...
Regarde le texte de présentation de mon alliance tu comprendras mon surprise que j'ai regardé le votre hier^^

Ok donc je vois que vous étes des joueurs expérimentés, ce qui est un point positif... Sinon on vous aurez formé, on est pas comme ça Laughing

Nous en ce qui nous conserne, nous sommes raideurs de tous (sauf nos alliés Smile ), Nos 3 gros membres (je parle bien des joueurs et non de...) savent gérer des flottes top30 sans trop de difficultés, c'est moi le moins expérimenté ^^

Aprés nous avons un style de jeu trés particulier, nous sommes à 100% alliance... On a du deut, on le vend pas au marchant mais au joueur, perso je préfére perdre au niveau du taux et faire plaisir à mon partenaire... Ca va toujours dans les deut sans, je vends mon cristal pas trop cher à mon pote mineur et lui me vend son deut pas trop cher...

Un de nos membres se fait attaqué, le lendemain on recycle le mec en rendant un peu de bénéf au joueur attaqué...
Nous sommes toujours fair play car on aime trop ce jeu Razz

Sinon votre "fondateur" c'est Tarake c'est ça alias Vad? Il a donc arrété de jouer? Perso je trouve que la raison "univers trop lent" il n'y a rien de plus débile comme escuse ^^
tarake13

Possible fusion Empty
MessageSujet: Re: Possible fusion   Possible fusion Icon_minitimeMar 1 Fév - 12:55

Le Flamant Rose a écrit:
Lol non c'est pas grave pour le texte de présentation...
Regarde le texte de présentation de mon alliance tu comprendras mon surprise que j'ai regardé le votre hier^^

Ok donc je vois que vous étes des joueurs expérimentés, ce qui est un point positif... Sinon on vous aurez formé, on est pas comme ça Laughing

Nous en ce qui nous conserne, nous sommes raideurs de tous (sauf nos alliés Smile ), Nos 3 gros membres (je parle bien des joueurs et non de...) savent gérer des flottes top30 sans trop de difficultés, c'est moi le moins expérimenté ^^

Aprés nous avons un style de jeu trés particulier, nous sommes à 100% alliance... On a du deut, on le vend pas au marchant mais au joueur, perso je préfére perdre au niveau du taux et faire plaisir à mon partenaire... Ca va toujours dans les deut sans, je vends mon cristal pas trop cher à mon pote mineur et lui me vend son deut pas trop cher...

Un de nos membres se fait attaqué, le lendemain on recycle le mec en rendant un peu de bénéf au joueur attaqué...
Nous sommes toujours fair play car on aime trop ce jeu Razz

Sinon votre "fondateur" c'est Tarake c'est ça alias Vad? Il a donc arrété de jouer? Perso je trouve que la raison "univers trop lent" il n'y a rien de plus débile comme escuse ^^

je suis pas le fondateur de cette alliance mai juste un membre avec eux

et j ai pas arrete de joue sur kass je fais que deutie pour l instent apres je passerai raideur active voila

a part sa dit a metos qu il et pas beau lol!
metos

Possible fusion Empty
MessageSujet: Re: Possible fusion   Possible fusion Icon_minitimeMar 1 Fév - 13:08

Non mais ho^^ comment ca pas beau? on a hesiter a s'appeler "les bogoss"^^, comment va ma poule?

Bienvenue a vous tous

C'ets vrai que nous nous connaissons tous depuis des années (ou presque^^), CIA est reputé solidaire. D'apres ce que m'a dis vad vous etes tous experimenté ave cune bonne ambiance. C'est toujours ce qu'on cherche sur ogame^^, pour nous c un jeu donc on se marre et on reste fair play quoi qu'il arrive^^.

tarake13

Possible fusion Empty
MessageSujet: Re: Possible fusion   Possible fusion Icon_minitimeMar 1 Fév - 13:13

metos a écrit:
Non mais ho^^ comment ca pas beau? on a hesiter a s'appeler "les bogoss"^^, comment va ma poule?

Bienvenue a vous tous

C'ets vrai que nous nous connaissons tous depuis des années (ou presque^^), CIA est reputé solidaire. D'apres ce que m'a dis vad vous etes tous experimenté ave cune bonne ambiance. C'est toujours ce qu'on cherche sur ogame^^, pour nous c un jeu donc on se marre et on reste fair play quoi qu'il arrive^^.

si je voulez reunier c est 2 allie je connait les 2 parti c.i.a et les membre de la vendetta et sa peux être très fun avec tous se petit monde .

a part sa je fais tres bien et ty va bien bounce
Zabrak

Possible fusion Empty
MessageSujet: Re: Possible fusion   Possible fusion Icon_minitimeMar 1 Fév - 15:05

Bonjour,

bon on m'as dit que je devais venir me présentez alors je viens le faire

Je m'appelle Adrien ( mais on s'en fou ) j'ai 16 ans et ça avance tout les jours ( mais on s'en fou aussi )

je suis étudiant donc ne joue que le soir et le matin très tôt si nécessaire . Par contre je préviens juste parce que je vois que tout le monde peut le lire sert a rien de m'attaquai ma flotte toujours en mouvement alors les inter je sais faire ^^ .

sur ceux 2 ans d'ogame j'ai commencé sur capella je croit ou draco je sais plus mais sur els deux top 200 puis j'ai arreté pour je sais plus quoi peut a cause de fornax enfin bref je joue sur fornax top 1000 mineur monte mes mine pour faire des vaisseaux plus vite ^^ .

Sur kass un tres bon depart mais relachement total car probleme IRL mais bon c'est la vie

humeur = tres comique le midi je mange souvent un clown et si y'a du reste sa passe pour le gouter .

voila je pense que j'ai tout dit sinon posez moi des question je les lirai uniquement AHAHA =P
metos

Possible fusion Empty
MessageSujet: Re: Possible fusion   Possible fusion Icon_minitimeMar 1 Fév - 16:15

MDR c quoi ses petits jeunes^^

En plus j'en oublie de me presenter^^, bha moi 30 ans et toutes mes dents. compte uni 29 depuis quasi le debut d'uni. un ti tour sur uni 60 mais tro prapide pour moi donc arreter. Envie de reprendre de zero avec les potos cia d'ou ka , avec cdr 50% + vitesse normal ca pe etre sympa^^
Le Flamant Rose
Admin
Le Flamant Rose

Possible fusion Empty
MessageSujet: Re: Possible fusion   Possible fusion Icon_minitimeMar 1 Fév - 16:58

metos a écrit:
MDR c quoi ses petits jeunes^^

En plus j'en oublie de me presenter^^, bha moi 30 ans et toutes mes dents. compte uni 29 depuis quasi le debut d'uni. un ti tour sur uni 60 mais tro prapide pour moi donc arreter. Envie de reprendre de zero avec les potos cia d'ou ka , avec cdr 50% + vitesse normal ca pe etre sympa^^

Oué j'ai forcé Metos et Etoile à me rejoindre Laughing

Moi non plus je me suis aps présenté ^^

Donc je suis LeFlamantRose depuis peu, sinon pas mal de personne me connaisse sous le pseudo de Bapt (j'ai aussi utilisé Bergelmir ou Culotte sur des jeux dérivés de ogame)

J'ai débuté ogame sur le 29 avec un mois de retard, j'ai mis du temps avant de savoir jouer, au final j'ai monté un compte top800 avec top90 flotte, j'ai arrété repris un compte top400 mineur que j'ai monté top 250 et top70 flotte..

Sinon j'ai joué sur de multiple univers mais jamais sérieusement...
Je suis actuellement top200, j'oscille entre 180éme et 110éme, et je suis ce que l'on pourrait qualifié de raideur (j'ai juste 100k de destro Rolling Eyes )
gladiateur

gladiateur

Possible fusion Empty
MessageSujet: Re: Possible fusion   Possible fusion Icon_minitimeMar 1 Fév - 17:24

Tiens c est vrai , j ai oublié ma petite présentation aussi ^^

Je suis gladiateur ,Didier IRL , 48 balais ( éh oui pfffff ) j ai joué et débuté sur l uni 1 ( pour se faire la main comme on dis Smile ) , j y ai joué 1 an environ et fini top 700 , j ai fait une incursion sur le 62 , j ai été pris en défaut de la nuit et y ai fini top 220 , de la je suis parti sur barym , j y ai joué une petite année pour finir top2 ( top 1 pendant 2 semaines ^^ ) , j ai du arreter cause IRL , ici , j ai arreté mon compte fornax top 33 ( 97 apres une bétise de débutant , c est a dire se faire inter 300 rip sur un "i" par le top1 comme par hasard) puis bas voila , j ai suivi sur kassiopeia non pas pour la gloire mais par amitié pour les gars que j ai connu sur fornax et qui m ont donné l envie de continuer , j y suis top 500 et décidé a m installer dans le top 100 , voir plus si affinité Smile
etoile13

Possible fusion Empty
MessageSujet: Re: Possible fusion   Possible fusion Icon_minitimeMar 1 Fév - 21:42

salut a tous moi etoile ( dom c mieux ) j ai 38 ans et me manque 2 dents lol! lol!

je suis un noob a ogame ( j ai jouer sur le 53 et 60 top 5 flottes et sur le 60 18 eme c c a vad )
il me reste que le 29 toujours avec mes poto ou je suis top 30 flottes donc je suis mineur ................

voila pour moi

pour + d info voir moumoun mdr Laughing Laughing Laughing Laughing
Samdynamite

Samdynamite

Possible fusion Empty
MessageSujet: Hey !   Possible fusion Icon_minitimeMar 1 Fév - 23:33

Salut à tous !

Je me présente:

Mon pseudo sur Kassio, c'est Samdynamite51 ^^ je suis étudiant.

J'ai joué trés longtemps dans l'univers 2, entre 2 et 3 ans.
Et sur divers autres univers mais jamais trop sérieusement.
Je me suis arrété pour me concentrer un peu à la vie, la vrai ^^

Et là notre cher Bapt m'a refilé le virus, pourtant je pensais en être guéri XD !

J'ai commencé l'univers avec 2 jours de retard à cause d'un gros bug sur les emails de validation, mais bon.

Je tourne autour de la 1000em place, + ou - 200 sa dépend de mes actions.

Mes mines montent doucement et je raide ceux qui laissent trop de ressources dans leurs placards mal guardés... ^^

Je pense que je deviendrai un mineur car IRL je pourais-être occupé, mais sait-on jamais...

Voilà ^^
tarake13

Possible fusion Empty
MessageSujet: Re: Possible fusion   Possible fusion Icon_minitimeMar 1 Fév - 23:42

etoile13 a écrit:
salut a tous moi etoile ( dom c mieux ) j ai 38 ans et me manque 2 dents lol! lol!

je suis un noob a ogame ( j ai jouer sur le 53 et 60 top 5 flottes et sur le 60 18 eme c c a vad )
il me reste que le 29 toujours avec mes poto ou je suis top 30 flottes donc je suis mineur ................

voila pour moi

pour + d info voir moumoun mdr Laughing Laughing Laughing Laughing

HAAAAAAA NON pas toi merde l uni va etre mort avec lui arf raide pas tt sale mineur lol

hihi toi ici cool

et dite pas a moi que moumoun et dans cette uni on me le cache arf pas bien je fais passe sur notre fofo du 60 et je fais pousse un crie lol

je dois me presente ou pas ? santa

bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce
metos

Possible fusion Empty
MessageSujet: Re: Possible fusion   Possible fusion Icon_minitimeMer 2 Fév - 11:07

pour revenir a la fusion, vous entendez quoi par la? comment pensiez vous organiser cela?
gladiateur

gladiateur

Possible fusion Empty
MessageSujet: Re: Possible fusion   Possible fusion Icon_minitimeMer 2 Fév - 11:17

A mon avis , c est vrai que le mot fusion a peu etre été mal placé , je penserais plutot pour integration.

Mewtoo devrait en dire d avantage je pense , c est par lui que je vous ai contacté

Mewtoo , réveille toi et viens t exprimer stp lol!
tarake13

Possible fusion Empty
MessageSujet: Re: Possible fusion   Possible fusion Icon_minitimeMer 2 Fév - 14:41

oui oui je suis la je raide la nuit desole

comme la dit glad sa serai plus une integration que une fusion

comme je les dit je connait les 2 parti la C.I.A qui et ma famille et la vendetta ( membre des pokemon sur formax ) avec qui je joue maintenant .

je voulez juste regroupe les 2 allie pour en faire une car vous 4 membre et nous 7 membre ou il a des très bon joueur ( seux qui ferai une alliance de 12 menbre

pas besoin d être plus ou de recrute ) voila a part si vous voulez recrute des noob c est votre chois .

pour ma part vous serai pas déçu voila .

study scratch
tarake13

Possible fusion Empty
MessageSujet: Re: Possible fusion   Possible fusion Icon_minitimeMer 2 Fév - 14:44

metos a écrit:
comment pensiez vous organiser cela?

si sa se fais le regroupement des 2 allie on prendra le tag C.I.A et je pence que les autre membre de la vendetta dire pas non a sella .

on en a deja discute .

metos te toujour aussi moche comme ga ? pig lol!
metos

Possible fusion Empty
MessageSujet: Re: Possible fusion   Possible fusion Icon_minitimeMer 2 Fév - 15:10

Ca roule pour moi
En attente des autres avis, mais ca devrait etre bon Very Happy Very Happy
Le Flamant Rose
Admin
Le Flamant Rose

Possible fusion Empty
MessageSujet: Re: Possible fusion   Possible fusion Icon_minitimeMer 2 Fév - 15:36

metos a écrit:
Ca roule pour moi
En attente des autres avis, mais ca devrait etre bon Very Happy Very Happy

Idem normalement ça devrait bien se apsser =)
Contenu sponsorisé

Possible fusion Empty
MessageSujet: Re: Possible fusion   Possible fusion Icon_minitime

Possible fusion
Page 1 sur 1