| Candidature : Xare | |
|
+3Corsaires Le Flamant Rose Xare76 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Xare76
Messages : 5 Date d'inscription : 08/02/2011 Age : 35 Localisation : ROUEN
| Sujet: Candidature : Xare Mar 8 Fév - 22:56 | |
| kikou alors je me présente IRL , je m'appelle charles jai 21ans toujours étudiant je suis au IUT de rouen fan des jeux PC et a mort les consol (je suis trop movai ^^) je joue a starcraft 2 et falout new vegase en ce moment alors je suis actuellement classé 1500 éme avec 3 colonie mais jai perdu 500 place ce weekend aprés plusieur raid sur ma PM je suis mineur agressif et suis connecter en général matin et soir sinon je suis sur le 65 eme univere classé 300 eme environ je suis actuelement dans alliance de Corsaires et swiffer Au niveau de mon activité sur les forum je me connecte 3 ou 4 par semaine voila si vous avez des question | |
|
| |
Le Flamant Rose Admin
| Sujet: Re: Candidature : Xare Mer 9 Fév - 9:55 | |
| Salutation =) Alors quelques questions comme les autres: - Comment tu as connu Swiffer? - Quel est ton style de jeu en alliance? - Est ce que tu aimes le chocolat? - Quelle est la taille du sexe de ton chat, ça marche aussi pour celui du voisin si tu n'en as pas (je sais c'est bizarre mais c'est pour Metos...)? D'autres questions viendrons sans doute par la suite | |
|
| |
Corsaires
Messages : 99 Date d'inscription : 08/02/2011 Age : 46 Localisation : Saint-Etienne
| Sujet: Re: Candidature : Xare Mer 9 Fév - 10:12 | |
| En faite c moi qui la presenté a swiff!!!!! il avait dans l idee de recycler ma graviton sur le 65 le petit malin!!!!! il peu toujours courir!!!!mais dites lui pas!il espere encore!!!gnarfgnarf!! | |
|
| |
alif
Messages : 37 Date d'inscription : 05/02/2011 Age : 39 Localisation : derrière l'ordi! banane!
| Sujet: Re: Candidature : Xare Mer 9 Fév - 11:54 | |
| il aura des cheveux blancs avant que tu l'ai fini de toute façon ^^ | |
|
| |
Corsaires
Messages : 99 Date d'inscription : 08/02/2011 Age : 46 Localisation : Saint-Etienne
| Sujet: Re: Candidature : Xare Mer 9 Fév - 12:02 | |
| | |
|
| |
alif
Messages : 37 Date d'inscription : 05/02/2011 Age : 39 Localisation : derrière l'ordi! banane!
| Sujet: Re: Candidature : Xare Mer 9 Fév - 13:27 | |
| j'ai fais ça moi? nonnnnnnnnnn | |
|
| |
Xare76
| Sujet: Re: Candidature : Xare Mer 9 Fév - 17:50 | |
| Tsss aller flood sur votre poste c'est sa j'ai rencontré Corsaires qui ma preposé de les rejoindre dans kassio j'ai n'est jamais fait de AG et DG car avant kassio j'aitait plutot mineur defensif mais dans ce serveur sa va changer ^^ vue que je pars pour étre beaucoup plus agressif qui n'aime pas le chocolat ? alors j'ai pas de chat pour une simple raison j'ai 2 chien qui en ferai un casse-croute sinon mon voisin a une chate ^^ donc pour avoir la taille de son sexe sa va pas étre facile xD | |
|
| |
Corsaires
| Sujet: Re: Candidature : Xare Mer 9 Fév - 17:59 | |
| he ho ta un probleme!!!!! fait attention le nain mineur je pourrais bien deplacer ma flotte en G8 cur le 65!!!! et il me semble qu a l ecole on m avait appris que chate ca prennait 2 T!!!!! mais ca des dans mes souvenir!!ca fait longtemps que j y suis plus!!!!mais tu a raison on va te laisser repondre aux question de nos hotes.... | |
|
| |
Xare76
| Sujet: Re: Candidature : Xare Mer 9 Fév - 18:21 | |
| lol comme sa il y aura enfin des flotte en G8 xD je commence a devenir une proie facile dans le 65 je gauss méme plus mon métal et cristal en méme tps sa doit faire 3 mois que personne a sondé ma PM et le rare qui pourai me raid je lui vend mon deut a et si tu a du deut a vendre je te le rachete ^^ mon partenaire commerciale et trés gourment je sais je fait beaucoup de faute d'ortographe et j'en suis désolé :S | |
|
| |
metos
| Sujet: Re: Candidature : Xare Mer 9 Fév - 18:55 | |
| hello et bienvenu
pas de chat, dehors!!!!
combien d'années d'expe ogame? | |
|
| |
Xare76
| Sujet: Re: Candidature : Xare Mer 9 Fév - 20:33 | |
| Alors je connai ogame depuis pas mal de temps j'aitait a l'ouverture du 13éme uni donc sa doit bien faire 5 ou 6 ans Mais jai vite arréter pour galaxis wars puis projet genesis , space pioneur pour retourner sur ogame il y a 2 ans environ | |
|
| |
Zabrak
Messages : 33 Date d'inscription : 01/02/2011 Localisation : derriere toi
| Sujet: Re: Candidature : Xare Jeu 10 Fév - 20:12 | |
| bien tout le monde connais tout le monde c'est un truc famillial on dirai enfin bref bienvenue un autre mineur mais agressif comme moi j'aime | |
|
| |
Le Flamant Rose Admin
| Sujet: Re: Candidature : Xare Jeu 10 Fév - 20:16 | |
| | |
|
| |
Zabrak
| Sujet: Re: Candidature : Xare Jeu 10 Fév - 20:18 | |
| oué je sais :'( j'en suis un jamais de hof je reve d'en faire mais bon :'( je prefere me dire mineur agressif comme sa j'ai pas la honte sur moi mais j'en souffre | |
|
| |
Corsaires
| Sujet: Re: Candidature : Xare Jeu 10 Fév - 22:15 | |
| comme ca m ennerve ces nains mineurs qui ce mette avec leurs mains degueulasses au volant de mon jolie vb tout neuf!!!!!!!!!!!!
donner leur une pioche une frontale et envoyer moi tout ca au fond d une mine!!!!!!j ai besoin de deut!!!!!!!!!!!!gnarfgnarfgnarf!!!!!!! | |
|
| |
Xare76
| Sujet: Re: Candidature : Xare Ven 11 Fév - 19:00 | |
| ^^ bas merci de m'avoir accepeter | |
|
| |
Zabrak
| Sujet: Re: Candidature : Xare Ven 11 Fév - 21:52 | |
| mais derien amuse toi bien | |