| Candidature : SorlaG | |
|
|
Auteur | Message |
---|
SorlaG
| Sujet: Candidature : SorlaG Mar 8 Mar - 12:55 | |
| Hello Je m'appelle Matthieu, 20ans et étudiant sur Montpellier. J'ai commencé Ogame il ya 3 semaines et 1j et j'ai rapidement assimilé le jeu. J'ai pas mal lu de Field Report, de strat, etc.. des bons joueurs pour m'imprégner rapidement des bonnes habitudes. Je suis 3620eme en ce moment mais j'avance rapidement. Je suis raideur depuis mes tout début et je n'ai aucun ennemi déclaré :p Étrange ^^ Sinon je me connecte 4-5 fois par jour pour envoyer mes raids/surveiller. Je cherche à rejoindre des joueurs actifs dans ma galaxie pour s'entraider et pourquoi pas faire de belles rencontres Si vous avez des questions n'hésitez pas | |
|
| |
etoile13
| Sujet: Re: Candidature : SorlaG Mar 8 Mar - 18:49 | |
| salut
bienvenue sur notre forum
pourkoi chez ns ?
quel galaxie tu joue ?
TU JOUE SUR D AUTRE UNI ? | |
|
| |
SorlaG
| Sujet: Re: Candidature : SorlaG Mar 8 Mar - 19:12 | |
| Merci pour l'accueil En toute honnêteté j'ai cherché chez les joueurs un peu autour de mon système solaire (6-102), des alliances solides et fiables et je suis tombé sur Xare. Je me suis dis que je n'avais rien à perdre en tentant ma chance. Vu vos niveaux respectifs je suis conscient d'être largement en dessous mais j'apprends vite et je suis assez disponible, même si j'ai loupé le début de l'univers :p Je n'ai malheureusement jamais eu l'occasion de jouer à Ogame dans le passé mais je joue à d'autres jeux qui ressemble à celui-ci comme "Hattrick" donc je peux dire que je suis fiable sur le long terme | |
|
| |
Le Flamant Rose Admin
| Sujet: Re: Candidature : SorlaG Mar 8 Mar - 20:51 | |
| Oh une candidature Pourquoi on m'a pas prévenu... / fouette Etoile
SAlutation et bienvenu sur notre humble forum =)
Alors pour commencer, je vais t'avouer qu'on recrute quasiment que sur recommandation d'un des membres car on sait jamais sur qui on peut tomber sur cette univers de barbare hihi
Sinon tu es étudiant en quoi?
Comment tu as connu ogame?
Qu'à tu l'intention d'apporter à l'alliance?
Quel est la couleur de ton slip?
Et d'autres questions viendront par la suites =) | |
|
| |
SorlaG
| Sujet: Re: Candidature : SorlaG Mer 9 Mar - 0:36 | |
| Je suis étudiant en kiné J'ai connu ogame par un ami mais qui ne joue pas régulièrement. Et malheureusement comme je commence je n'ai aucun contact donc n'ayez craintes je ne suis ni espion ni je ne sais quoi. Ben pour l'instant je peux apporter ma bonne humeur mais d'ici quelques temps je pourrai apporter mon soutien au niveau de vos flottes, j'imagine plus fourni que les miennes ^^ Je ne porte pas de slip mais des tanga de préférence une taille en dessous pour que ca me rentre bien dans le cul lol (comme gogol). Pour la couleur, marron me semble tout indiqué ca me permet de les remettre plusieurs jours d'affilés | |
|
| |
gladiateur
| Sujet: Re: Candidature : SorlaG Mer 9 Mar - 17:58 | |
| - SorlaG a écrit:
- Je suis étudiant en kiné
je ne suis ni espion ni je ne sais quoi.
ca me permet de les remettre plusieurs jours d'affilés Soit le bienvenu Depuis 3 semaines et un jour , tu es deja bien au courant pour l espionnage Pour le slip , berk , m approche pas a moins de 150 ss | |
|
| |
SorlaG
| Sujet: Re: Candidature : SorlaG Mer 9 Mar - 18:45 | |
| J'ai lu un peu les candidatures précédentes | |
|
| |
Corsaires
Messages : 99 Date d'inscription : 08/02/2011 Age : 46 Localisation : Saint-Etienne
| Sujet: Re: Candidature : SorlaG Mer 9 Mar - 22:58 | |
| salut et bienvenu sur notre fofo, trois semaine et un jours et tu emplois deja le termes espionnage!!!!!!! tu t estime deja raideur alors que tu commence ogame?n est il pas plus judicieux de ce familiariser avec le jeu en tant que mineur?? quel es pour toi la compo de flotte ideal? comment ghost tu? comment fait tu pour surveiller tes raides? ca fait beaucoups de questions, mais si tu rentre chez nous , tu apprendra vite que je suis un gros emmerdeur =) | |
|
| |
etoile13
| Sujet: Re: Candidature : SorlaG Jeu 10 Mar - 7:13 | |
| pourkoi tu veux partir de ton ally les [ L.R ] explique ns stp ...
| |
|
| |
SorlaG
| Sujet: Re: Candidature : SorlaG Jeu 10 Mar - 10:31 | |
| Parce que en fait ils sont tous dans les galaxies 3 et 4 majoritairement donc c'est complétement inutile je trouve.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature : SorlaG | |
| |
|
| |
| Candidature : SorlaG | |
|