| candidature de ceagam | |
|
+4metos etoile13 gladiateur ceagam 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ceagam
| Sujet: candidature de ceagam Sam 12 Mar - 15:55 | |
| Par une après midi calme et ennuyeusen, la porte du bar claqua bruyamment contre le mur, toute la clientèle se retourna et un jeune lyçèen à la chevelure flamboyante entra. Il alla directement au comptoir et commanda un desespé. Un homme au teint pale l'aborda et le questionna sur sa situation, sur son passé et ses projets. Le jeune homme lui répondit qu'il se nommait ceagam et qu'il était de retour sur ogame et que sa nouvelle proie était l'uni kassiopeira. En effet, il lui expliqua qu'il était venue il y a de cela 4 ans avec une bande d'amis sur le 17, qu'ils avaient quitté suite à une lourde défaite lord d'une guerre, hélas à l'époque il n'était pas très expérimenté ainsi que ses coéquipiers et après une glorieuse A.G, ils s'étaient faits interceptés pour la plupart, ne pouvant intervenir pour aider leur coéquipier lors de L'A.G leurs adversaires les avaient pris en traitre et avaient intercepté la moitié des membres composant l'A.G. Ils s'en allérent ainsi mais décidèrent unanimement de revenir plus tard pour prendre leur revanche. Un an, deux ans, trois ans passèrent avant qu'enfin ils ne revinrent, ils choisissèrent alors le 40 pour assouvir leur soif de veangeance, en effet les défences y étant recyclables ils pourront plus détruire pour avoir de grosses grosses rentas. Ils enchainairent les guerres et les raids mais finirent par s'en aller, l'uni entier se mourrant ... Seul le jeune homme poursuiva l'aventure mais sur Electra où il est toujours, top 400 à la CGA. Mais cela ne suffisant pas à freiner sa soif de puissance il alla sur un nouvel uni où il pourrait enfin conquérir le top 100 en dévellopant ses mines jusqu'à que ses terras ne suffisent plus pour donner suffisamment de places à ses mines.
L'homme lui demanda alors s'il avait l'intention de jouer en solitaire ou s'il préférait une aimable compagnie, ceagam lui répondit qu'il souhaitait entrer dans une alliance joviale où la bonne humeur règne sans prise de tête même si cela devait se faire au détriment d'une bonne moyenne de points et d'un classement juste honorable. Heureusement pour lui il trouva l'alliance qu'il cherchait bien classée, mais il se demanda si ses points seraient un obstacle. En effet celui-ci n'en a que 3 puisqu'il a commencé l'uni hier soir mais l'homme le rassura en lui disant que l'alliance qu'il convoitait cherchait principalement des joueurs expérimentés comme lui. Mais ceagam ne se laissant pas abuser le questionna : qui voudrait d'unjoueur ayant 3 pauvres minables points dans un univers où le premier en a déjà 150k ? il lui répondit qu'il n'avait qu'à tenter sa chance, ce qu'il fit mais au préalable il devrait répondre à un questionnaire, ceagam lui répondit que celon toute attente il n'y avait pas de questionnaire pour les candidatures mais qu'il répondrait volontiers aux éventuelles questions.
PS :j'ai décidé de faire simple et de ne pas m'embarquer dans un RP aux horizons futuristes avec pas mal de persos, des images des couleurs ,... mais je pourrai essayer d'en faire un si vous voulez ; enfin désolé pour le roman disons que je n'ai pas beacoup ni très recemment pratiqué le RP. | |
|
| |
gladiateur
| Sujet: Re: candidature de ceagam Dim 13 Mar - 16:31 | |
| Sois le bienvenu Ceagam Joli palmares Désaltere toi , c est ma tournée Pour moi aussi les points n ont pas grand chose a dire , l expérience est la meilleure arme Joli petit RP | |
|
| |
etoile13
| Sujet: Re: candidature de ceagam Dim 13 Mar - 18:54 | |
| salut ceagam
bienvenu sur notre forum
la j ai pas question mais je pense que mes potos d ally vont venir
a+ et bon week | |
|
| |
ceagam
| Sujet: Re: candidature de ceagam Dim 13 Mar - 19:38 | |
| merci à vous 2 j'attends les questions, sinon un petit vodka pomme serait le bienvenue gladiateur =) | |
|
| |
gladiateur
| Sujet: Re: candidature de ceagam Lun 14 Mar - 5:44 | |
| C est parti pour une vodka Sinon a part les questions traditionnelles ^^ , je n en aurai qu une , es tu fidéle a ton ally jusqu au bout ? | |
|
| |
metos
| Sujet: Re: candidature de ceagam Lun 14 Mar - 12:00 | |
| Salut Je te souhaite juste la bienvenue, je repasserai plus tard pour te lire
Et vodka-deut pour moi ++ | |
|
| |
ceagam
| Sujet: Re: candidature de ceagam Lun 14 Mar - 16:52 | |
| pas de problème Metos (oui le grand méchant) sinon pour répondre à ta question gladiateur oui j'ai toujours été fidèle à mes alliances (enfin sauf une, on était 4 et les 3 autres étaient inactifs donc je me suis barré), sur le 40 je n'en ai eu qu'une pendant 1 an et demi de jeu, je l'ai rejointe à sa création, elle a finit dans le top 10, sur Electra à chaque fois mon alliance a fusionné avec une alliance plus forte, on en a fait 4 donc on va dire que je suis resté tout le temps dans la même et j'y suis toujours et pas prêt de la quitter, on s'entend tous super bien, très bonne ambiance, beaucoup de joueurs actifs sur le forum, ... et bien classée bien sur =) | |
|
| |
gladiateur
| Sujet: Re: candidature de ceagam Mar 15 Mar - 20:12 | |
| - ceagam a écrit:
- pas de problème Metos (oui le grand méchant) (oui le grand méchant) sinon pour répondre à ta question gladiateur oui j'ai toujours été fidèle à mes alliances (enfin sauf une, on était 4 et les 3 autres étaient inactifs donc je me suis barré), sur le 40 je n'en ai eu qu'une pendant 1 an et demi de jeu, je l'ai rejointe à sa création, elle a finit dans le top 10, sur Electra à chaque fois mon alliance a fusionné avec une alliance plus forte, on en a fait 4 donc on va dire que je suis resté tout le temps dans la même et j'y suis toujours et pas prêt de la quitter, on s'entend tous super bien, très bonne ambiance, beaucoup de joueurs actifs sur le forum, ... et bien classée bien sur =)
nikel , deja un bon point je laisse les grandes instance venir te titiller un peu alors | |
|
| |
ceagam
| Sujet: Re: candidature de ceagam Mar 15 Mar - 20:32 | |
| edit pas trop mes messages je risque d'être mal vu après stp, je sais pas s'il est méchant moi Metos (oui le grand méchant) (oui le grand méchant)^^ EDIT : ah ok c'est pas toi c'est automatique ^^, excuse moi il y en a d'autres comme ça ? que je sache quels noms je dois pas tapper enfin c'est pas con je vais réutiliser ça ailleurs =) hé hé hé hé hé | |
|
| |
Le Flamant Rose Admin
| Sujet: Re: candidature de ceagam Mer 16 Mar - 7:48 | |
| Enchanté, je lis tes messages depuis le premier jour mais je n'avais encore eu le temps de répondre, j'ai des semaines trés charger en ce moment xD Donc bienvenu sur notre humble forum Sinon j'ai vu que tu avais de belle réponse sur les question de fidélité et de motivation, ce qui est un bon pnt pour toi =) On va en parlé en interne, tu comprendras que ce qui risque de nous poser un pbl, c'est ton classement et le fait que tu sois nouveau et que personne de chez nous ne te connaisse.... | |
|
| |
Zabrak
Messages : 33 Date d'inscription : 01/02/2011 Localisation : derriere toi
| Sujet: Re: candidature de ceagam Mer 16 Mar - 12:32 | |
| | |
|
| |
ceagam
| Sujet: Re: candidature de ceagam Mer 16 Mar - 13:15 | |
| merci à vous 2 pour votre accueil =) je sais bien que mon classement est pas brillant malheureusement et que ma progression doit être à 20 points par jour , mais je devrais vite monter. Sinon pour mon anonymat, on aura tout le temps de faire connaissance sur le forum, parce que j'ai oublié de le préciser mais j'ai l'habitude d'être dans le top 3 des posteurs sur les forums où je passe =) Je trouve ça très important, toute la vie de l'alliance s'y passe. Enfin je ne vous en voudrai pas de ne pas ma prendre, je me souviens avoir longtemps hésiter pour le vote de quelqu\'un de très mal classé même s'il avait une très bonne xp et une très bonne progression pour son niveau, qqc comme 1300 points par jour alors qu'il avait 25k de points. | |
|
| |
Le Flamant Rose Admin
| Sujet: Re: candidature de ceagam Ven 25 Mar - 20:25 | |
| Je tiens à m'escuser pour la CIA Ta candidature n'est pas tombé au oubliette, on a juste eu bcp de mouvement cette semaine du coté de la CIA ^^ Tu auras ta réponse pour la fin du week end sans faute,je te le promets | |
|
| |
ceagam
| Sujet: Re: candidature de ceagam Sam 26 Mar - 17:23 | |
| pas de problème,ça me dérange pas d'attendre. | |
|
| |
Le Flamant Rose Admin
| Sujet: Re: candidature de ceagam Lun 28 Mar - 15:12 | |
| La délibération a bien eu lieu, un bon débat a été lancé ^^ Comme je l'ai dis à Pandemie, nous cherchons des joueurs actifs avec expérience mais surtout des joueurs actif ingame qui peuvent apporter qqc à l'alliance et ne le prend pas mal mais au vu de ton classement tu ne peux apporter grand chose à l'alliance actuellement Néant moins, ton fair play, et ta sympathie nous a touché mais cela n'a pas fait chaviré la balance à ce point... PAr conséquent ta candidature au sein de l'alliance CIA est refusé à cette heure et à ce jour. Mais développe toi, montre nous que tu sais bien joué et que tu sauras rattraper ton retard, et revient nous voir quand tu seras top 1500! Je te souhaite un excellent jeu et une bonne continuation | |
|
| |
ceagam
| Sujet: Re: candidature de ceagam Lun 28 Mar - 17:19 | |
| je m'en doutais enfin ainsi vont les choses, enfin je reviendrai dans un mois je devrai pas être très loin, 15k de points ça se prend vite =) MAis c'est sur qu'à part un fardeau, et un floodeur sur ce forum je ne vous aurai pas apporté grand chose, mais je l'aurai néanmoins tenté cette candidature. Merci quand même et bon jeu à vous aussi, et mettez plus de soin à faire votre page d'alliance externe, avec des images, couleurs, ... vous aurez plus de candidats et mieux classés que moi amicalament ceagam | |
|
| |
gladiateur
| Sujet: Re: candidature de ceagam Lun 28 Mar - 18:32 | |
| domage
reviens vite avec un bon top , tres fair play , j apprécie
En esperant te revoir , bonne continuation | |
|
| |
etoile13
| Sujet: Re: candidature de ceagam Lun 28 Mar - 20:17 | |
| on va regarder aussi ta monter dans le top jeune dark vador ... | |
|
| |
Le Flamant Rose Admin
| Sujet: Re: candidature de ceagam Mar 29 Mar - 7:37 | |
| - ceagam a écrit:
Merci quand même et bon jeu à vous aussi, et mettez plus de soin à faire votre page d'alliance externe, avec des images, couleurs, ... vous aurez plus de candidats et mieux classés que moi
Oué c'est prévu, on est juste des grosses féniasses xD Oui comme là dit Dom, on va vous suivre, histoire de voir si vous vous en sortez Par contre c'est toi qui a fait ta banniére? | |
|
| |
Samdynamite
| Sujet: Re: candidature de ceagam Ven 1 Avr - 12:42 | |
| Salut les poteaux !
Il m'a l'air cool ce ptit gars ! Quand Il aura suffisamment de points je suis à priori d'accord pour son adhésion ; )
| |
|
| |
ceagam
| Sujet: Re: candidature de ceagam Ven 1 Avr - 20:57 | |
| merci galadiateur et toi aussi sadynamite pour ton soutiens =) et ma bannière non, je l'ai juste trouvé sympa en la voyant sur le web, je me la suis ensuite appropriée. - Le Flamant Rose a écrit:
Oué c'est prévu, on est juste des grosses féniasses xD
bah ça en fera une de plus si vous m'acceptez plus tard mais non je vous aiderai si j'ai pas trop perdu la main avec le html/bbcode et que vous n'avez pas eu le courage de travailler dessus, mais c'est vrai que ça prend beaucoup de temps à faire et que c'est assez chiant --' Mais là ça m'énerve je me suis fait piller parce que je peux pas ghoster, ni cacher mes ressources dans des mines, recherches ... ni rien faire à part se co très souvent pour empêcher ces raids, ni faire un bunker : j'utilise mes points dans mes mines actuellement et puis un bunker aux Lm et artilleries laser légers c'est pas top, en 10 MIP il y a plus rien. Mais ça me dépasse ses raids à à peine 50k de renta, c'est juste nul Me vengerai quand je serai dans le top 100 même si j'y serai pas avant pas mal de temps mais je les aurai ces sales raideurs à la noix ^^ | |
|
| |
Corsaires
Messages : 99 Date d'inscription : 08/02/2011 Age : 46 Localisation : Saint-Etienne
| Sujet: Re: candidature de ceagam Sam 2 Avr - 23:26 | |
| Et doucement avec les raideurs!!moi j ai une hygiene irreprochable!!!!!!!!!lool | |
|
| |
ceagam
| Sujet: Re: candidature de ceagam Lun 4 Avr - 17:00 | |
| parce que les autres raideurs sont sales ? c'est bien de le savoir je les mépriserai encore plus | |
|
| |
ceagam
| Sujet: Re: candidature de ceagam Ven 15 Avr - 11:19 | |
| aidez moi je comprends pas ces attaques : il m'a raidé pour trois fois rien, c'est courant dans cet uni ou les raideurs sont inutiles ? J'ai jamais raidé pour une renta aussi nulle à chier serieux ! je suis dépassé par le évènement serieux ^^ bon sinon je monte progressivement, bientôt les 3000 points. =) Les flottes suivantes se sont affrontées le : 15.04.2011 01:08:48Attaquant Portos ( 6:213:12) Armes: 50% Bouclier: 60% Coque: 40% P.transp. 13Ch.lourd 2Croiseur 7Défenseur ceagam ( 6:213:8) Armes: 60% Bouclier: 0% Coque: 60% Sat.sol. 1Missile 3L.léger. 12Attaquant Portos P.transp. 10 ( -3 )Ch.lourd 1 ( -1 )Croiseur 7 ( -0 )Défenseur ceagam DétruitL'attaquant a remporté la bataille ! Il emporte 12.915 unités de métal, 8.638 unités de cristal et 797 unités de deutérium L'attaquant a perdu au total 22.000 unités. Le défenseur a perdu au total 32.000 unités. Un champ de débris contenant 6.000 unités de métal et 6.000 unités de cristal. Le champ de débris est formé à 91.67 % par la flotte de l'attaquant, à 8.33 % par la flotte du défenseur Attaquant avec/sans recyclage: 12.350 / 350Défenseur avec/sans recyclage: -20.000 / -32.000Crée par OGame Winner - mmorpg gratuitModel : StandardSkin : OGW White (by OGame Winner)Les flottes suivantes se sont affrontées le : 15.04.2011 03:16:56Attaquant Portos ( 6:213:12) Armes: 50% Bouclier: 60% Coque: 40% G.transp. 1Ch.lourd 1Croiseur 7V.colo 1Défenseur ceagam ( 6:213:8) Armes: 60% Bouclier: 0% Coque: 60% Missile 2L.léger. 8Attaquant Portos G.transp. 1 ( -0 )Ch.lourd 1 ( -0 )Croiseur 7 ( -0 )V.colo 1 ( -0 )Défenseur ceagam DétruitL'attaquant a remporté la bataille ! Il emporte 8.834 unités de métal, 5.288 unités de cristal et 505 unités de deutérium L'attaquant a perdu au total 0 unités. Le défenseur a perdu au total 20.000 unités. Un champ de débris contenant 0 unités de métal et 0 unités de cristal. Le champ de débris est formé à NaN % par la flotte de l'attaquant, à NaN % par la flotte du défenseur Attaquant avec/sans recyclage: 14.627 / 14.627Défenseur avec/sans recyclage: -20.000 / -20.000Crée par OGame Winner - mmorpg gratuitModel : StandardSkin : OGW White (by OGame Winner) :lol (comme gogol)!: | |
|
| |
ceagam
| Sujet: Re: candidature de ceagam Mar 19 Avr - 21:41 | |
| triple post xD bon je suis vraiment désolé mais si vous postez pas aussi ^^ enfin je viens ici pour vous dire que je vais aller rejoindre normalement les S.O.H, j'ai reçu un sympathique message de recrutement, leur forum a l'air sympa et une bonne ambiance comme je les aime semble y régner (vous me direz ici aussi mais vous voulez pas de moi ^^), et de plus je n'aime pas rester longtemps sans alliance. Je reviendrai vers vous quand je serai top 1500 si je n'ai pas changé d'avis jusqu'à là (et si vous me prenez pas pour un traître, je préfère toujours évoluer dans le cadre d'une alliance plutôt que seul, c'est vraiment pas contre vous) sinon je proposerai un pacte entre nos alliances respectives si je m'y plais vraiment. , bon jeu à tous, je repasserai souvent par le forum | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: candidature de ceagam | |
| |
|
| |
| candidature de ceagam | |
|