Forum CIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum CIA

Ceci est le Forum de l'alliance CIA, qui siège sur l'univers Kassiopeia

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Candidature Pandemie

5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Pandemie

Candidature Pandemie  Empty
MessageSujet: Candidature Pandemie    Candidature Pandemie  Icon_minitimeJeu 17 Mar - 20:20

Bonsoir a tous !

Tout d'abord je tiens à me présenter ; Pandemie. Mes débuts dans Ogame datent d'il y'a bien longtemps puisqu'ils se sont faits quand j'étais encore au collège.
A l'époque je jouais un compte top 500 sur l'univers 8 si mes souvenirs sont bons. J'ai arrêté au bout de quelques années par manque de temps et de motivation, mais c'est seulement depuis le mois de septembre dernier que je me suis décidé à reprendre la vie Ogamienne.
Ainsi je me suis crée un compte sur l'univers 60, qui est maintenant 14xx ième, et quelques semaines après la sortie de cet univers, je me suis installé dessus. Je suis actuellement 4100 ième avec 3900 points et j'ai opté pour une technique plutôt de mineur offensif.

Je pense avoir pas mal de temps libre, (eh ouais, vive le BTS... :p), grâce à quoi je peux me connecter assez régulièrement. Dans la vie, j'habite à Nancy, je suis en BTS de comptabilité (CGO pour ceux qui connaissent) et j'aime sortir et refaire le monde autour d'un (ou plusieurs) bon(s) verre(s), être avec ma copine et surtout jouer à la ps3 et être sur Ogame x')

Avant mon arrêt d'Ogame, je m'étais crée de forts liens avec une bande d'amis IG, et depuis ma reprise, à dire vrai je ne connais plus personne. C'est pourquoi après avoir fais le tour de presque toutes les pages d'alliances externes, je me permets de postuler dans votre alliance, qui semble forte en valeurs et qui considère chaque membre comme personne intégrante d'une grande famille. De mon côté j'évolue assez vite et je pourrais vous apporter une aide future en cas de problème diplomatique puisque j'aimerai me construire une petite flotte bien efficace.
Personnellement, je recherche surtout une alliance active, soudée, ou l'on rigole bien et ou l'on ne se prend pas la tête.

Dans l'attente d'une réponse (que j'éspère positive Smile ) je vous souhaite beaucoup de rentabilité sur Ogame.

Cordialement, Pandemie.

Revenir en haut Aller en bas
gladiateur

gladiateur

MessageSujet: Re: Candidature Pandemie    Candidature Pandemie  Icon_minitimeJeu 17 Mar - 20:31

bonjour Pandemie , bienvenue sur le fofo

ton pseudo me dis quelque chose , n aurais tu pas passé par fornax ou barym ?
Pandemie

MessageSujet: Re: Candidature Pandemie    Candidature Pandemie  Icon_minitimeJeu 17 Mar - 20:43

Bonsoir Gladiateur, merci bien !

Non je ne crois pas avoir déjà été sur Fornax ou Barym, enfin à ma reprise je me suis inscris sur plusieurs univers pour voir les possibilitées d'évolution et j'ai préféré resté sur l'univers 60 et me concentrer sur ces univers afin d'avoir un bon classement Smile.
etoile13

MessageSujet: Re: Candidature Pandemie    Candidature Pandemie  Icon_minitimeJeu 17 Mar - 21:53

salut pandemie

sur le 60 c quoi ton speudo ? ally et classement stp merci
Pandemie

MessageSujet: Re: Candidature Pandemie    Candidature Pandemie  Icon_minitimeVen 18 Mar - 5:50

Bonjour Etoile, sur l'univers 60 je joue sous le pseudo de Lenine, alliance Omega.W, et classé 1430 ième (j'ai commencé l'univers avec bien 1 an et demi - 2 ans de retard ...^^), avec 770.000 points.
etoile13

MessageSujet: Re: Candidature Pandemie    Candidature Pandemie  Icon_minitimeVen 18 Mar - 17:34

tu joue toujours uni 60
Pandemie

MessageSujet: Re: Candidature Pandemie    Candidature Pandemie  Icon_minitimeVen 18 Mar - 18:16

Oui j'y suis toujours, ça va faire bientôt 8 mois que je joue sur l'univers 8 avec ce compte, au départ j'étais un gros raideur mais suite à une erreur de ma part je me suis fais recyclé, depuis j’améliore à fond mes mines, recherches et je blinde bien mes planètes de défenses avant de me refaire une petite flotte endurante !

Je tiens à faire un petit édit à mon message afin de rajouter que votre alliance me plait beaucoup. J'ai parcouru le forum lors de mon inscription et l'ambiance me parait vraiment bien, autant au niveau de la déconnade, que des liens entres les membres.

Dernière édition par Pandemie le Ven 18 Mar - 18:50, édité 1 fois
ceagam

ceagam

MessageSujet: Re: Candidature Pandemie    Candidature Pandemie  Icon_minitimeVen 18 Mar - 18:19

bonne chance à toi aussi pour ta candidature, souttenons nous mutuellement cheers sauf que toi t'as le minimum de points que je n'ai pas et t'as aussi l'expérience. Enfin j'espère qu'on sera tous les deux bientôt en bleu bientôt sur le forum =)
Pandemie

MessageSujet: Re: Candidature Pandemie    Candidature Pandemie  Icon_minitimeVen 18 Mar - 18:54

Merci beaucoup Ceagam, bon courage à toi aussi !
Croisons les doigts ! Very Happy
etoile13

MessageSujet: Re: Candidature Pandemie    Candidature Pandemie  Icon_minitimeSam 19 Mar - 6:30

pandemie c pas moi qui tes rc sur le 60 ( un moche ou ekolo )

et bonne chance a vs 2 pour votre candidature chez ns ........
Pandemie

MessageSujet: Re: Candidature Pandemie    Candidature Pandemie  Icon_minitimeSam 19 Mar - 8:32

Mdr Etoile si peut-être, je ne me rappel plus du pseudo du joueur qui m'a RC.
Il m'a recyclé mes 1500 - 2000 VB, / 2xx croiseurs et cl, recyclos... etc avec plus de 200.000 cl je crois et une grosse attaque, en galaxie 7 sur une de mes colonies qui s'appelle AntE. Cela va faire bientôt 4 mois je crois.

Tu joues sous quel pseudo sur l'univers 60 ?

Merci pour tes encouragements =).
etoile13

MessageSujet: Re: Candidature Pandemie    Candidature Pandemie  Icon_minitimeSam 19 Mar - 19:35

c pas moi quoi que décembre j ai stoper le 60 ( l etoile 13 )

je pense ++ a sylvain qui a rc ou kk de chez les ekolo
Pandemie

MessageSujet: Re: Candidature Pandemie    Candidature Pandemie  Icon_minitimeDim 20 Mar - 15:35

Ok ^^.
Oui sûrement un membre des ekolo. Je ne me rappel plus du tout...
ceagam

ceagam

MessageSujet: Re: Candidature Pandemie    Candidature Pandemie  Icon_minitimeDim 20 Mar - 18:52

ouch ça fait mal ça ! t'as perdu combien de places au classement ?
Enfin on a pas ça en étant mineur à condition de jamais laisser plus d'un million de ressources à quai =)
Pandemie

MessageSujet: Re: Candidature Pandemie    Candidature Pandemie  Icon_minitimeDim 20 Mar - 19:38

Euh je sais plus exactement au niveau du nombre de places, mais je me rappel que j'ai perdu plus de 120.000 points (eh ui ça fait mal pale )

Après mineur ça dépend si tu es bien défendu ou pas pour pouvoir garder les ressources à quai, mais personnellement j'essaye de faire en sorte d'être le moins rentable possible dans le sens ou je m'arrange pour ne pas garder un trop grand nombre de ressource qui pourrait permettre à l'attaquant d'avoir une quelconque rentabilité ^^
ceagam

ceagam

MessageSujet: Re: Candidature Pandemie    Candidature Pandemie  Icon_minitimeDim 20 Mar - 20:17

non moi je pars du principe que de toute façon, quelque soit ma défense l'attaquant passera comme c'est toujours les top 100 en flotte qui m'espionnent je me doute bien que mon petit bunker sera fera dégommé, qu'est ce qui résiste à 3000 destructeurs, traquos et bb et MI qui vont avec ? Du coup il n'y a jamais rien à quai chez moi =) enfin ici on en est pas encore à ce stade là.
Pandemie

MessageSujet: Re: Candidature Pandemie    Candidature Pandemie  Icon_minitimeDim 20 Mar - 20:50

Oui c'est sur, de toute façon il vaut mieux être prudent et avoir le moins de ressources possible à quai !
Je pense qu'il n'y a pas de stade pour ce mefier, le risque est identique, voir même plus haut vus qu'au début d'univers un grand nombre de personne cherchent à raider le plus possible pour se faire un maximum de renta et être bien classé Smile.
Le Flamant Rose
Admin
Le Flamant Rose

MessageSujet: Re: Candidature Pandemie    Candidature Pandemie  Icon_minitimeVen 25 Mar - 20:24

Je tiens à m'escuser pour la CIA

Ta candidature n'est pas tombé au oubliette, on a juste eu bcp de mouvement cette semaine du coté de la CIA ^^

Tu auras ta réponse pour la fin du week end sans faute,je te le promets Wink
https://ciakassiopeia.probb.fr
Pandemie

MessageSujet: Re: Candidature Pandemie    Candidature Pandemie  Icon_minitimeSam 26 Mar - 7:59

Ne t'inquiète pas, cela ne me pose aucun problème Flamant Rose Smile.
Comme je l'ai dis à Gladiateur ; attendre, ça augmente le plaisir une fois que ça vient. Rolling Eyes
gladiateur

gladiateur

MessageSujet: Re: Candidature Pandemie    Candidature Pandemie  Icon_minitimeDim 27 Mar - 6:55

Pandemie a écrit:
attendre, ça augmente le plaisir une fois que ça vient. Rolling Eyes

Tiens , j ai déja entendu ca chez moi , mais je sais plus ou scratch scratch pig Razz
Pandemie

MessageSujet: Re: Candidature Pandemie    Candidature Pandemie  Icon_minitimeDim 27 Mar - 20:55

Mdr, bonne question... Suspect
Le Flamant Rose
Admin
Le Flamant Rose

MessageSujet: Re: Candidature Pandemie    Candidature Pandemie  Icon_minitimeLun 28 Mar - 14:36

Bonjour,

Donc voilà la délibération a eu lieu, Voici le résultat:

Nous t'avons trouvé fort sympathique, tu es intéressé avec une expérience intéressante, cependant tu es jeune sur l'univers, nous sommes une alliance en pleine expension et nous cherchons des joueurs de forte activité ingame/forum/skype, mais nous voulons des joueurs qui on déja un minimum de force de frappe et qui peuvent apporter leur contribition ingame...

C'est pour ça que nous avons fixé la barre au top1500 ...

PAr conséquent ta candidature et donc refusé

Evolue ingame, montre nous que tu sais géré un compte, monte ton compte dans le classement et aprés reviens nous voir si tu es toujours intéressé Wink

Bonne continuation à toi
Pandemie

MessageSujet: Re: Candidature Pandemie    Candidature Pandemie  Icon_minitimeLun 28 Mar - 16:44

Très bien, merci de votre réponse.

Je pense respecter vos critères d'ici peu, donc qui sait... :p.

En tout cas votre système de skype me plait bien !
Le Flamant Rose
Admin
Le Flamant Rose

MessageSujet: Re: Candidature Pandemie    Candidature Pandemie  Icon_minitimeLun 28 Mar - 17:15

Comme je l'ai dis pour toi à ce stade de ton évolution, mais d'ici un mois beaucoup de chose peuvent avoir changer Wink
gladiateur

gladiateur

MessageSujet: Re: Candidature Pandemie    Candidature Pandemie  Icon_minitimeLun 28 Mar - 18:34

Reviens vite avec un bon top Smile

J espere te revoir d ici peu

bonne continuation Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature Pandemie    Candidature Pandemie  Icon_minitime

Candidature Pandemie
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant